Scénario Paintball 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

parties proposé par snake paintball

+7
Ltd Aldo Rayne
yoda34
-=SPQR=- PacMan
=SPQR= shark34
Neurone
-=SPQR=- Chiguagu
snake-paintball
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

parties proposé par snake paintball - Page 3 Empty Re: parties proposé par snake paintball

Message par snake-paintball Jeu 26 Jan 2012 - 15:34

merci d'avoir consacré du temps a répondre pour améliorer l'organisation
snake-paintball
snake-paintball

Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

parties proposé par snake paintball - Page 3 Empty Re: parties proposé par snake paintball

Message par -=SPQR=- PacMan Jeu 26 Jan 2012 - 16:20

Questionnaire de satisfaction


Comment avez-vous trouvé:
-Les indications d’accès au terrain: trop peu de fléchage

-Le contact avec l’encadrement: très bon
-L’équipement mis a votre disposition: sympa, mais leger sur l'air
-L’aménagement de la zone accueil : chouette
-L’aménagement du terrain : trés bon : partie boisée + zone "urbaine"
-Le respect de l’environnement : Boite à mégots : bien. Sac poubelle : bien. pas de sac "recyclage'
-La sécurité : comme Tigger l'a dit, on à bien saouler tt le monde avec le bouchon de canon. Mais c'est trés important.
-L’ambiance de la journée: Super ambiance
-Les scénarios : sympas
-Le déroulement de la journée : un peu d'attente entre chaques parties : normal si tu es seul
-Le repas: Coin repas sympa.
suggestions:

Pour un orga seul, tu t'en est super bien tiré. Pour rythmer un peu plus la journée, ça aurait été cool que d'autres gars te donnent la main, un seul arbitre, c'est trop léger. Un truc aussi, si on chek un joueur dans le village, c'est dommage d'arreter la partie entière, (mais là aussi, seul arbitre, tu n'avais pas le choix).


-Auriez-vous préféré moyennant une participation financière que nous vous préparions votre repas? Pas forcémment, mon binome et bon cuistot Smile
-Reviendrez-vous? : surement
-En parlerez-vous autour de vous? : oui, et en bien.

Merci de nous avoir consacré de votre temps
Sportivement, Snake-paintball



En espérant te revoir chez nous...
-=SPQR=- PacMan
-=SPQR=- PacMan
Admin

Messages : 1661
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 51
Localisation : St Just (34)

Revenir en haut Aller en bas

parties proposé par snake paintball - Page 3 Empty Re: parties proposé par snake paintball

Message par -=SPQR=- defjam Jeu 26 Jan 2012 - 17:04

Questionnaire de satisfaction
La je vais te fracasser, non je plaisante bien sur Very Happy


Comment avez-vous trouvé:
-Les indications d’accès au terrain:BON
-Le contact avec l’encadrement:EXCELLENT POUR LA DEUXIEME FOIS QUE JE JOUE CHEZ TOI (BRAGASSAGUES,MONTDARDIER)
-L’équipement mis a votre disposition:PAS ASSEZ D'AIR
-L’aménagement de la zone accueil :PAS ASSEZ SECURISE
-L’aménagement du terrain :BOUCHER LES TROUS DES PALLETES QUI SERVENT DE MUR POUR LES PETITES MAISONS
-Le respect de l’environnement :TRES BON
-La sécurité :INEXISTANTE PAS ASSEZ D'ARBITRE ET TROP DE JEUNE DEBUTANT EN PLUS
-L’ambiance de la journée:BONNE
-Les scénarios : J'AIME PAS LE MOYEN AGE CA ME FAIS PENSER A SPQR PAPY (LE RALEUR OU LE VIEUX CON COMME TU VEUX)
-Le déroulement de la journée :TRES BONNE
-Le repas:STEACK PATTE
suggestions:
Tous seul on connaissait deja le resultat de cette journée, tu aurais du prendre des gars de chez toi pour arbitrer, ils auront tous le temps de jouer une autre fois et pourquoi pas etre invité ailleurs, trop de gunner trop d'emport de bille d'ailleurs si tu regarde les photos tu vois que des loader 200, trop de triche car pas assez d'arbitre(highlander, tir à la mexicaine, a travers les palettes)
sinon beau boulot pour une seule personne







-Auriez-vous préféré moyennant une participation financière que nous vous préparions votre repas? NON? J'AI MA GAZINIERE PORTABLE
-Reviendrez-vous? : OUI
-En parlerez-vous autour de vous? :OUI
-=SPQR=- defjam
-=SPQR=- defjam
Modérateur

Messages : 1103
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 50
Localisation : lezan, gard

Revenir en haut Aller en bas

parties proposé par snake paintball - Page 3 Empty Re: parties proposé par snake paintball

Message par Ltd Aldo Rayne Jeu 26 Jan 2012 - 17:09

sacwer def! tjjw le mot pouw wiwe
Ltd Aldo Rayne
Ltd Aldo Rayne

Messages : 150
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 36
Localisation : la grande motte

Revenir en haut Aller en bas

parties proposé par snake paintball - Page 3 Empty Re: parties proposé par snake paintball

Message par snake-paintball Jeu 26 Jan 2012 - 17:28

merci pour toute ses infos précieuse.
pour info pour le papy je lui en veux pas du tout.une certaine partie a été frustrante pour beaucoup de monde.
je fais des erreurs j'essaie de m'améliorer
merci pour votre compréhension je prend note de tout et cela c'est grace a vous.
a très bientôt
snake-paintball
snake-paintball

Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

parties proposé par snake paintball - Page 3 Empty Re: parties proposé par snake paintball

Message par Neurone Ven 27 Jan 2012 - 21:36

-=SPQR=-TIGGER a écrit:Questionnaire de satisfaction


Comment avez-vous trouvé:

-L’équipement mis a votre disposition:manque d air (pas evident pour les guners à 200 bars) , pas de zone chrony (et pas de contrôle)
-L’aménagement de la zone accueil :pas assez sécurisé au niveau de certain filet
-La sécurité :alors j ai du au moins répéter autant en zone de jeux que sur la zone d accueil (50fois) bouchon de canon pas bon Evil or Very Mad

dur d'organisé tout seul je pense que les personnes de ton asso n'aurait pas du jouer ou tourner car faire seul l arbitre avec 40 joueur pas évident Wink aussi à mon gout trop de loader 200 et je pense aussi non emport respecter (vu comment ça boullaser)




salut Renaud , mes camarade au déjà très bien résumé parties proposé par snake paintball - Page 3 407707 . Je vais juste ajouter deux, trois points

-L’équipement mis a votre disposition: l'air 3000PSI pour les 0.2 , zone chrony délimiter avec touche obligatoire (cible, vieux panneaux routier, ex ...)
-L’aménagement de la zone accueil : sécurisé au niveau de certain filet (fixation voiture) , possibilité de tiré par dessus ( coter héliport).
-La sécurité : joueur trop jeunes (même prévenue c'est trop jeunes ) et bouchon de canon .

suggestions:
------------------------------------------------
pour les loaders 200 , les lancers dit fluo et cadence infernal ! moi je dit au diable , ça devient récurent dans nos partis dite scénar ! un jersey camo, un lanceur fluo ça fait un fluo des bois pas plus !! j'aime les moment ou chig & pac me disent , "neurone je te couvre" I love you ..... surtout quand je recharge mes chargeurs milsig avec mon pot de 100 billes ou shark qui nous gueuler CHARGEUR pour avoir la même couverture Razz( jaloux !). Aussi j'ai bien aimer le m'a tu vue en mode full auto lors du chrony le matin et en fin d’après-midi le "au pardons.... j'avais pas vue que tu avais lever la main ... pour dire out . mais je n'arrivai plus a éteindre ma poignée electro kéblo en full auto" (le psy d'la rime !) il y a vraiment une différence de jeux entre les deux ....en plus cela na rien d’écolo ils pourrissent un spot/aire de jeux, en un rien de temps !
BREF J'AI VUE UN FLUO DES BOIS .... lol!


des marqueurs scénarisé serrai pas mal pour une prochaine , c'est valable pour toute les parties intra et extramuros
.

------------------------------------------------
ton passage entre l'air de jeux et la deadzone parking , peut être améliorée . une sorte de labyrinthe serai pas mal avec la marge de filet dispo pirat
pour le village , vue les bambous que tu avais si tu en a d'autre ben cache les palettes avec parties proposé par snake paintball - Page 3 407707 ça pourrai faire un bon trip
parties proposé par snake paintball - Page 3 Village-vietnamien
parties proposé par snake paintball - Page 3 Rvn-vietnam-village

et des gilets orange pour les arbitres/photographe parties proposé par snake paintball - Page 3 180878 ça éviterai de la gène tu crois pas ?


je te dit donc a plus tard Very Happy

kisss
Neurone
Neurone

Messages : 459
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 113
Localisation : 61.989707,94.655321

Revenir en haut Aller en bas

parties proposé par snake paintball - Page 3 Empty Re: parties proposé par snake paintball

Message par -=SPQR=- Chiguagu Dim 29 Jan 2012 - 21:14

Comment avez-vous trouvé:
-Les indications d’accès au terrain: trop peu de fléchage et trop peu visible

-Le contact avec l’encadrement: très bon
-L’équipement mis a votre disposition: sympa, trop leger sur l'air et surtout pas en libre service
-L’aménagement de la zone accueil : chouette
-L’aménagement du terrain : trés bon : partie boisée + zone "urbaine"
-Le respect de l’environnement : Boite à mégots : bien. Sac poubelle : bien. pas de sac "recyclage'
-La sécurité : Pas de rigueur avec les bouchons de canons, filet poser a l'arrache trop dangereux des billes sont tombés dans la dead zone a quelques metres d'enfants sans protections Dans les cas extreme comme le filet tombe, il aurait fallut stoppé la partie le temps des reparations. Un seul mot au paint SECURITE.
-L’ambiance de la journée: Super ambiance
-Les scénarios : sympas
-Le déroulement de la journée : trop d'attente entre chaques parties : normal si tu es seul
-Le repas: Coin repas sympa.
suggestions:

Pour un orga seul, tu t'en est super bien tiré. Pour rythmer un peu plus la journée, ça aurait été cool que d'autres gars te donnent la main, un seul arbitre, c'est trop léger. Un truc aussi, si on chek un joueur dans le village, c'est dommage d'arreter la partie entière, (mais là aussi, seul arbitre, tu n'avais pas le choix).


-Auriez-vous préféré moyennant une participation financière que nous vous préparions votre repas? pour ma part non
-Reviendrez-vous? : oui avec les améliorations suggérés
-En parlerez-vous autour de vous? : oui, et en bien.


UN GRAND MERCI SNAKE !



En espérant te revoir chez nous...
-=SPQR=- Chiguagu
-=SPQR=- Chiguagu
Admin

Messages : 1303
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 50
Localisation : Montpellier

https://spb34.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

parties proposé par snake paintball - Page 3 Empty Re: parties proposé par snake paintball

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum