"jeux d alliance " le 25 chez les ghosts
+6
-=SPQR=- defjam
-=SPQR=- PacMan
=SPQR= shark34
snake-paintball
-=SPQR=- Chiguagu
=S.G.P perceval
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
"jeux d alliance " le 25 chez les ghosts
reservez votres journée pour le 25
thémes de la journée "JEUX D ALLIANCE"
de la trahison,de l argent, (du sexe lol) des moceaux de partie injuste.
sang froid,tactique seront les maitres mot du jour
bon voila j y bosse a+
thémes de la journée "JEUX D ALLIANCE"
de la trahison,de l argent, (du sexe lol) des moceaux de partie injuste.
sang froid,tactique seront les maitres mot du jour
bon voila j y bosse a+
=S.G.P perceval- Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2010
Re: "jeux d alliance " le 25 chez les ghosts
non c'est novembre 25/11
snake-paintball- Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2011
Re: "jeux d alliance " le 25 chez les ghosts
ok on prend note alors ...
=SPQR= shark34- Modérateur
- Messages : 1001
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 39
Localisation : montpellier
Re: "jeux d alliance " le 25 chez les ghosts
Yep, ça devrait être bon pour moi. Ca fait plaiz de recroiser la bille avec les Ghosts
-=SPQR=- PacMan- Admin
- Messages : 1661
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 51
Localisation : St Just (34)
Re: "jeux d alliance " le 25 chez les ghosts
ouais présent aussi
-=SPQR=- defjam- Modérateur
- Messages : 1103
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 50
Localisation : lezan, gard
Re: "jeux d alliance " le 25 chez les ghosts
normalement présent aussi coooooollllllllllllllllllllllll
=SPQR= shark34- Modérateur
- Messages : 1001
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 39
Localisation : montpellier
Re: "jeux d alliance " le 25 chez les ghosts
Ouais, Shark prendra son bonnet de piscine pour effrayer les ghosts !!!
-=SPQR=- PacMan- Admin
- Messages : 1661
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 51
Localisation : St Just (34)
Re: "jeux d alliance " le 25 chez les ghosts
oui desoler c le 25 novembre:clown:
=S.G.P perceval- Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2010
Re: "jeux d alliance " le 25 chez les ghosts
Mdr tu continue n'oublie pas jeux l,alliance,trahison ect ect tu risquerait de t'en prendre une pti lol , ramène le tien bonnet de bain comme sa on sera dans quel équipe tu est !!! :-p-=SPQR=- PacMan a écrit:Ouais, Shark prendra son bonnet de piscine pour effrayer les ghosts !!!
=SPQR= shark34- Modérateur
- Messages : 1001
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 39
Localisation : montpellier
-=SPQR=- PacMan- Admin
- Messages : 1661
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 51
Localisation : St Just (34)
-=SPQR=-TIGGER- Admin
- Messages : 3071
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 54
Localisation : ceyras
-=SPQR=- PacMan- Admin
- Messages : 1661
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 51
Localisation : St Just (34)
Re: "jeux d alliance " le 25 chez les ghosts
pouvez vous me donnez au plus tot le nombre de joueur de chez vous suceptible de venir jouez a cette date la chez nous(je suis pas a un ou 2 pret)
afin pour moi de chapoter au mieux le scenar merci
afin pour moi de chapoter au mieux le scenar merci
=S.G.P perceval- Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2010
Re: "jeux d alliance " le 25 chez les ghosts
=S.G.P perceval a écrit:pouvez vous me donnez au plus tot le nombre de joueur de chez vous suceptible de venir jouez a cette date la chez nous(je suis pas a un ou 2 pret)
afin pour moi de chapoter au mieux le scenar merci
dix voir ++
-=SPQR=-TIGGER- Admin
- Messages : 3071
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 54
Localisation : ceyras
=SPQR= shark34- Modérateur
- Messages : 1001
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 39
Localisation : montpellier
=SPQR= shark34- Modérateur
- Messages : 1001
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 39
Localisation : montpellier
Re: "jeux d alliance " le 25 chez les ghosts
La partie que nous vous proposons le 25 sera
bien sur du paintball camo (milsim soft) mais sur celle ci la
stratégie,la ruse des etats majors (2officier + 1 genéral) dans chaque
faction prendra une place predominante,comme nous voulons nous
(rapprocher au maximum du réalisme milsim cela ce jouera la pas sur des
gestes de soldat a reproduire mais sur la ruse la perfidi des etats
majors lors des conflit,cela je vous l accorde risque par moment de la
partie d ertre quasi injuste si vous n avez pas prevue ou etablie de
plan ou de solution de secour.a votres etat major d avoir tjrs une
solution et a la sortir au plus vite.
que pourra faire votres etat major?
achat
de binome mercenaire ( les ghosts jouerons la faction
mercenaire,attention c mercenaire ont tjrs ghotistanais et aurons eux
aussi des objectifs...)
achat de paix avec une faction adverse
achat ou entente d alliance contre t elle ou t elle faction.
chaque faction aura un morceaux du terrain avec sont QG qui fera office egalement de stock a munition.
seul
l etat majors pourra négocier des alliances ils seront munit d un
drapeaux diplomatique (aucune action ne pourat etres faites contre eux
pendant les discussions) ils ce rendront chez l etat majors adverse avec
qui il leur semble bon d engager t elle ou t elle discusion.
les objectifs : ils seront diverse.
exemple :devenir la faction la plus riche
prendre tel ou tel etat major
detruire cette faction puis celle la
devenir la seule et unique faction
prendre t el missil qui ce trouvera chez quelle faction?
et bien d autre
les
objectifs a atteindre seront tiré au sort en debut de partie par
chaque général et devra resté top secret sauf pour sont etat major.
(une liste d obectif sera etabli par l organisation et donnez a chaque
QG afin que ceux ci trouve l objectif de l adversaire et le mette a
mal)
les docteurs pourront avoir ou achetez des serums de
véritez pour faire avouez leur objectis des officier adverse si ils
sont prix en cour de partie.
les mercenaires ghosts jouerons en
premier lieux les epiciers,vendeur d hommes et d alliance ne ce mélant
pas trop directement au conflit mais attention le général percevalicus a
un reve secret...
ALORS tordu le perceval... suis bete
d autre info sur le mode de jeux vous seront communiquez
des questions??
bien sur du paintball camo (milsim soft) mais sur celle ci la
stratégie,la ruse des etats majors (2officier + 1 genéral) dans chaque
faction prendra une place predominante,comme nous voulons nous
(rapprocher au maximum du réalisme milsim cela ce jouera la pas sur des
gestes de soldat a reproduire mais sur la ruse la perfidi des etats
majors lors des conflit,cela je vous l accorde risque par moment de la
partie d ertre quasi injuste si vous n avez pas prevue ou etablie de
plan ou de solution de secour.a votres etat major d avoir tjrs une
solution et a la sortir au plus vite.
que pourra faire votres etat major?
achat
de binome mercenaire ( les ghosts jouerons la faction
mercenaire,attention c mercenaire ont tjrs ghotistanais et aurons eux
aussi des objectifs...)
achat de paix avec une faction adverse
achat ou entente d alliance contre t elle ou t elle faction.
chaque faction aura un morceaux du terrain avec sont QG qui fera office egalement de stock a munition.
seul
l etat majors pourra négocier des alliances ils seront munit d un
drapeaux diplomatique (aucune action ne pourat etres faites contre eux
pendant les discussions) ils ce rendront chez l etat majors adverse avec
qui il leur semble bon d engager t elle ou t elle discusion.
les objectifs : ils seront diverse.
exemple :devenir la faction la plus riche
prendre tel ou tel etat major
detruire cette faction puis celle la
devenir la seule et unique faction
prendre t el missil qui ce trouvera chez quelle faction?
et bien d autre
les
objectifs a atteindre seront tiré au sort en debut de partie par
chaque général et devra resté top secret sauf pour sont etat major.
(une liste d obectif sera etabli par l organisation et donnez a chaque
QG afin que ceux ci trouve l objectif de l adversaire et le mette a
mal)
les docteurs pourront avoir ou achetez des serums de
véritez pour faire avouez leur objectis des officier adverse si ils
sont prix en cour de partie.
les mercenaires ghosts jouerons en
premier lieux les epiciers,vendeur d hommes et d alliance ne ce mélant
pas trop directement au conflit mais attention le général percevalicus a
un reve secret...
ALORS tordu le perceval... suis bete
d autre info sur le mode de jeux vous seront communiquez
des questions??
=S.G.P perceval- Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2010
Re: "jeux d alliance " le 25 chez les ghosts
Je trouve que la place faite à la stratégie et aux "magouilles diplomatiques" est une excellente idée... Faudra bien qu'on repére les mercenaires achetés, car il risque d'y avoir des confusions, surtout si les Ghostistanais ont tous le même dress code (on risque sortir ses propres mercenaires). A moins qu'un brassard de couleur soit prévu pour les mercenaires de telle ou telle faction ?
Il faudra qu'on pense aux radios pour les échanges entre l'état major et les gars du terrain...
Il faudra qu'on pense aux radios pour les échanges entre l'état major et les gars du terrain...
-=SPQR=- PacMan- Admin
- Messages : 1661
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 51
Localisation : St Just (34)
Re: "jeux d alliance " le 25 chez les ghosts
Ok a voir l,instant T !!!
=SPQR= shark34- Modérateur
- Messages : 1001
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 39
Localisation : montpellier
Re: "jeux d alliance " le 25 chez les ghosts
radio quasi indispensable bien sur
mercenaire clairement identifiez brassard pour eux.
bien sur eesyez au maxi d avoir le meme dress code
mercenaire clairement identifiez brassard pour eux.
bien sur eesyez au maxi d avoir le meme dress code
=S.G.P perceval- Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2010
Re: "jeux d alliance " le 25 chez les ghosts
je vous plante le decors:
novembre 2100
aprés les accords de Yaltos l empire ghostistanai a ete démentelé et
partagé entre tous c ennemis au nord les spqr,au sud les gw cat a l
est les snakes laissant au ghostistanai que la partie du centre afin de
mieux controlé c reste de pays barbare et imprévisible mais bientot c
factions débordant d ambitions vont jouez de ruse et de stratégie pour
ettendre leurs empires.seuls le ghostistan ravagé et affaiblie par les
guerres y voie la un moyen de ce reconstruire financierement en mettant a
dispo different service san affrontez directement aucunes de c
faction...
alors messieurs les machiavélique a .vos plan
novembre 2100
aprés les accords de Yaltos l empire ghostistanai a ete démentelé et
partagé entre tous c ennemis au nord les spqr,au sud les gw cat a l
est les snakes laissant au ghostistanai que la partie du centre afin de
mieux controlé c reste de pays barbare et imprévisible mais bientot c
factions débordant d ambitions vont jouez de ruse et de stratégie pour
ettendre leurs empires.seuls le ghostistan ravagé et affaiblie par les
guerres y voie la un moyen de ce reconstruire financierement en mettant a
dispo different service san affrontez directement aucunes de c
faction...
alors messieurs les machiavélique a .vos plan
=S.G.P perceval- Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2010
Re: "jeux d alliance " le 25 chez les ghosts
pour cette principale partie qui durera plus de 2h30
il faudra pour chaque faction:
1 general(il sera muni d un drapeau blanc diplomatique) flingue aussi bien sur
2 officiers
1 mitrailleur(rafale autorisé)
2 voltigeur(fumi, petard) grenade interdite
le reste en fantassin (coup par coup)
pour tous marqueur de poing autorisé!
pour le bien de cette partie qui sera deja pour certain bien compliqué je croie bon de simplifié au maximum les régles de touche ainsi que le jeux ,puis- que je cherche plus dans cette partie l aspect tactique jeux de roles (oui! maintenant que nous sommes a la fd GN) donc comprennez que je ne cherche pas trop a rajoutez une couche! donc !nous jouerons a bille éclaté.
il n y aura pas de médic des serum de vérité seron dispo et c les officiers qui pourront les employé!
nous jouerons a 2 touches éclaté ou une touche téte.MAIS NOUS AURONS DROIT A 2 ou 3 vies(nombre exact non définie) lorsqun joueur perdra une vie il sortira et ne pourrat re rentré sur le terrain qu avec 3 joueur de sa faction. une fois re rentré sur le terrain il devra obligatoirement pour combattre retourné a son QG puis etre redéployé par c officiers. si le QG a ete pris par un adversaire tous retour de joueur sortie devient IMPOSSIBLE .
pourquoi plusieurs vies? parce que le terrain n est pas grand donc contact tres rapide,parce que la partie dure 2h30,parceque la partie pourrat etre par certain moment tres injuste,et parceque nous sommes la pour nous amusez
nous aurons droit a un emports de 200 billes + 50 dans loadeur
400 billes pour le mitrailleur +200 dans loadeurs
si le général est tuez c les officiers qui reprenne les négociations en aucun cas un simple soldat ou autre ne peut se substituez au général lui seul a le mot final pour conclure une négociation il pourrat prendre un officier avec lui lrs des négociations.
des questions?
talkies quasi obligatoire au moins 1 par binome
il faudra pour chaque faction:
1 general(il sera muni d un drapeau blanc diplomatique) flingue aussi bien sur
2 officiers
1 mitrailleur(rafale autorisé)
2 voltigeur(fumi, petard) grenade interdite
le reste en fantassin (coup par coup)
pour tous marqueur de poing autorisé!
pour le bien de cette partie qui sera deja pour certain bien compliqué je croie bon de simplifié au maximum les régles de touche ainsi que le jeux ,puis- que je cherche plus dans cette partie l aspect tactique jeux de roles (oui! maintenant que nous sommes a la fd GN) donc comprennez que je ne cherche pas trop a rajoutez une couche! donc !nous jouerons a bille éclaté.
il n y aura pas de médic des serum de vérité seron dispo et c les officiers qui pourront les employé!
nous jouerons a 2 touches éclaté ou une touche téte.MAIS NOUS AURONS DROIT A 2 ou 3 vies(nombre exact non définie) lorsqun joueur perdra une vie il sortira et ne pourrat re rentré sur le terrain qu avec 3 joueur de sa faction. une fois re rentré sur le terrain il devra obligatoirement pour combattre retourné a son QG puis etre redéployé par c officiers. si le QG a ete pris par un adversaire tous retour de joueur sortie devient IMPOSSIBLE .
pourquoi plusieurs vies? parce que le terrain n est pas grand donc contact tres rapide,parce que la partie dure 2h30,parceque la partie pourrat etre par certain moment tres injuste,et parceque nous sommes la pour nous amusez
nous aurons droit a un emports de 200 billes + 50 dans loadeur
400 billes pour le mitrailleur +200 dans loadeurs
si le général est tuez c les officiers qui reprenne les négociations en aucun cas un simple soldat ou autre ne peut se substituez au général lui seul a le mot final pour conclure une négociation il pourrat prendre un officier avec lui lrs des négociations.
des questions?
talkies quasi obligatoire au moins 1 par binome
=S.G.P perceval- Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2010
=SPQR= shark34- Modérateur
- Messages : 1001
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 39
Localisation : montpellier
Re: "jeux d alliance " le 25 chez les ghosts
bon ca fait un bail que je n'ai pas fait mitrailleur.. puis les négos.......
lol
lol
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» chez les ghosts le 27 mars
» invitation chez les ghosts
» Journée chez Fredo
» 25 nov chez nous "normandie
» le 16 chez les commando cathare
» invitation chez les ghosts
» Journée chez Fredo
» 25 nov chez nous "normandie
» le 16 chez les commando cathare
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|