Scénario Paintball 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petit journée Paintball Bonne franquette

2 participants

Aller en bas

Petit journée Paintball Bonne franquette Empty Petit journée Paintball Bonne franquette

Message par iisnakeii Jeu 5 Sep 2013 - 14:41

Salut à tous,
Je ne sais si je dois poster ici ou dans une autre rubrique, excusez-moi par avance.

Nous n'avons pas encore eu le temps de venir sur une de vos journée découverte chez vous malheureusement, mais nous avons pu tester notre pseudo équipe et notre matos sur 2 terrains par chez nous.
Nous avons rencontré plusieurs personnes en quelques mois partageant la même passion pour le paintball et pour ceux qui sont intéressés nous organisons le Dimanche 22 Septembre un petite journée paintball
sur le nouveau terrain de Lattes.  http://www.paintball-montpellier.com/

Si certains sont intéressés n'hésitez pas me le dire çà serait avec plaisir de pouvoir jouer un peu plus nombreux. J'en ai parlé avec Alex (Votre lapin préféré) c'est lui qui m'a dit de poster afin de vous avertir si l'envie vous dit.

Un barbecue est dispo sur place chacun amène son repas un truc à la bonne franquette en perspective.

Nous sommes environ une dizaine pour l'instant.

A très bientôt, 

Fred

iisnakeii

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Clermont l'Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Petit journée Paintball Bonne franquette Empty Re: Petit journée Paintball Bonne franquette

Message par -=SPQR=-TIGGER Jeu 5 Sep 2013 - 15:35

merci ces sympa pour l invitation Wink Wink mais le 22 es une date notre calendrier ou ont ne jouent pas  et on a un partie entrainement le 15 et le 29 une grosse OP chez les nods

donc pour septembre pas possible Wink
-=SPQR=-TIGGER
-=SPQR=-TIGGER
Admin

Messages : 3071
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 54
Localisation : ceyras

Revenir en haut Aller en bas

Petit journée Paintball Bonne franquette Empty Re: Petit journée Paintball Bonne franquette

Message par iisnakeii Jeu 5 Sep 2013 - 15:56

Cool Tigger bon programme pour vous ;-)
Je me suis peut etre mal exprimé en fait nous sommes plusieurs personnes individuelles à jouer et par forcement en équipe figée.
Donc si certains veulent se dégourdir les jambes c'etait pour les prévenir.
Bonne fin d'aprem à tous en espérant pouvoir arriver à venir vous voir un jour ;-)

iisnakeii

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Clermont l'Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Petit journée Paintball Bonne franquette Empty Re: Petit journée Paintball Bonne franquette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum