Scénario Paintball 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Débriefing du w.end 2/3 Octobre

+14
-=SPQR=- Chiguagu
leon
Hicks
-=SPQR=-TIGGER
-=SPQR=- defjam
Snake
Neurone
=S.G.P perceval
maximus gigw
Hazel
micka GIGW
mystic
-=SPQR=- PacMan
chuewbaca
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre Empty Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 1:08

Je vais commencé déjà par remercié tout le monde pour leur participation .

Le cuisto pour sa paella sans égal cheers
Les membres de l'asso qui m'ont aidé pour gérer les préparatifs de dernière mn (et c'est fou se qui peut y avoir comme "dernière mn" finalement Rolling Eyes )
Les Devils Eyes pour s'être déplacé et j'espère vous revoir en 2011 chez nous pour d'autres sessions Very Happy
Les Ghost painters qui ont enfin put connaitre notre terrain de jour Razz
et les quelques Loups qui ont eu la gentillesse de compléter les 2 teams

Merci aussi à Vin-vin pour l'aide pour l'arbitrage
à Neurone pour la mise place des "explosifs" sur le terrain
à Svarog pour la photographie
et à tout ceux qui ont aidé pour l'arbitrage

Spécial dédicace à notre canard national pour nous avoir concocté une mallette "surprise" bien à lui et qu'en plus tout fonctionne du 1er coup lol!
un grand merci Hazel pour se que ta fais pour moi et nous tous , change pas on t'aime comme ça I love you I love you

viens ensuite mon auto critique
J'ai commencer à compiler un peu tout ça après la partie et la liste est longue Rolling Eyes
mais pour résumer j'ai pris une bonne claque d'humilité quand à la mise en action d'un scénario ou tout se passe nickel sur papier alors qu'il en est tout autres sur le terrain et comme dirais Jacouille : DIIIIINGUE Laughing

Enfin bref avec se 1er essais pour moi , je sais un peu mieux ou sont mes lacunes de scénariste en herbes et vais faire en sorte d'amélioré au fur et à mesure Very Happy

voilà pour moi , encore une fois merci à vous tous Débriefing du w.end 2/3 Octobre 407707

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par chuewbaca Lun 4 Oct 2010 - 9:07

bon week end de paint pour moi !!

ça fait du bien de revoir les "copings" et de descendre quelques canons ensemble (mais toujours avec modération !!! Razz )
Pour le jeu .... votre terrain est toujours aussi physique !!! (c'est là que tu commence à réellement prendre conscience de ton âge et de ton état physique !! lol! )
sinon, j'ai bien aimé même s'il y a eu quelques cafouillages de chaques côtés, mais bon au final ça va, faudra juste (je pense) bien redéfinir les règles de jeu et faire en sorte que tout le monde s'y colle .
GT t'as essuyé les platre sur cette session, la prochaine n'en sera que meilleure (et en plus ça sera chez nous !! Twisted Evil Twisted Evil )
Merci aux SPQR pour l'accueil, aux Devileyes pour nous avoir accueilli dans leur team, aux Ghost et à hazel et son sbire !!
merci à toi GT pour t'être bien fait caguer pour nous pondre un tel scénar qui me fait bien kiffer !!
chuewbaca
chuewbaca

Messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50
Localisation : lespignan

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par -=SPQR=- PacMan Lun 4 Oct 2010 - 10:38

Une journée plutot sympa, avec des + et des -. Je sais que la critique est aisée, mais l'art difficile. Les "-" sont donc à considérer comme des points à améliorer, et non pas comme des remarques désobligeante :

Les plus :
- La paëlla ! cheers
- Les infiltrations en silence des teams invitées
- L'ambiance générale

- Les belles actions de jeux
- L'acharnement des teams invitées, malgré le terrain difficile, et leur tenacité.
- Une jolie photo pour ma moman ! (Merci Svarog !)

Les moins :
- Les brousailles, qui font penser qu'on a touché l'adversaire, alors qu'il n'a pris que du spray (d'ou des incompréhensions). Mais on ne peut pas jouer sur un parking non plus.
- La confusion billes "touchée", billes "éclatée"
- Les incompréhensions nées du "out" vocal (c'est notre faute, on aurait du plus communiquer la-dessus).

Merci GT pour l'orga, car j'ai vu que c'était un sacré boulot. J'ai pour ma part passé un excellent week-end. Hazel et Svarog sont toujours aussi impressionants sur le terrain ! (le PACS est prévu pour quand ???)

N'hesitez pas à poster vos critiques, cela aidera à nous améliorer...
-=SPQR=- PacMan
-=SPQR=- PacMan
Admin

Messages : 1661
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 51
Localisation : St Just (34)

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par mystic Lun 4 Oct 2010 - 11:55

deja et avant toutes chose une grand merci a vous de nous avoir inviter et recu chez vs

GT le scénario était niquel ,mais peut etre un peut trop "poussé"pour une premiére infiltration dans le monde du milsim (les gestes rec ball revienne au galop mitrailleuse ) mais il faut qu on percévére dans ce domaine car c vraiment sympa toutes ces missions a enchainement et cette immersion totale dans l histoire
je pense que pour un prochain opus les missions devront étre implanté au fur et a mesure du déroulement du scénario et non deja en place au départ(ce qui limitera peut etre des erreur pour ns joueurs (je repense au coup de la malette que l on a trouvé en début de la 2éme mission par exemple)
aprés que dire ,a si la ou on a perdu nos progression , trop de temps pour rejoindre nos respawn alors que l adversaire l avez sur place (pourquoi pas dans ce cas la, mettre un respawn plus long sur l infirmerie et reduire le temps pour les attaquants)

en bref je me suis bien eclaté (méme si mon plus rude adversaire a été le vent contre mon bouclier lol! , d ailleur merci a mika de m avoir remplacé)

CHEUWBACA ta paella du tonnérre ne change rien

TIGGER : lule te fait dire qu elle se vangera panpan cucul

encore un grand merci GT pour ton scénar et au spb 34 pour votre invit et a tous les joueurs pour l ambiance



mystic

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par micka GIGW Lun 4 Oct 2010 - 16:45

a moi maintenant , je tiens a remercier tout les participants de cette soirée et journée , a super GT pour son scenario , a l orga pour securiser le site et surtout a la pluie de nous avoir laissé tranquille .......
je vais juste dire mon ressentit: je suis assez decu de ma journée qui pourtant sur le papier s annoncée au top , pourquoi ? j ai vu trop de joueurs pas assez motivés pour faire de cette journée une reussite : mauvaise lecture du scenar ou pas du tout , non respect du dress code pour certain , role du medic pas pris au serieux ( je sais que c est pas evident ) , non respect des retours en jeu apres s etre fait shooté , tir a travers trou de palettes ( chez les loups s est srtictement interdit ) tir a la mexicaine et je doute sur l emport de billes pour certains , en arbitrant j ai vu des mecs recharger trop de fois en quelques minutes !!!!!
bref je pense que certains sont plus venus pour tirer de la boulettes que pour respecter un scenario , donc GT , donc ce style de jeu n est pas fait pour eux .......
c est mon avis perso et bien sur ce n est pas tout le monde ...
j ai bien aimé le commantaires de pacman :

-=SPQR=- PacMan a écrit:
Les moins :
- Les brousailles, qui font penser qu'on a touché l'adversaire, alors qu'il n'a pris que du spray (d'ou des incompréhensions). -

j arrive toujours pas a comprendre qu on arrive pas a se faire confiance Evil or Very Mad , on est entre copains et A.O.P et certains ne sortent pas ou attendent 1 mn avant de crier out ( je ne vise aucun groupe en particulier ), putain quand on sent un impact pas besoin de regarder si oui ou non on a de la peinture , on a toujours jouer a bille touchée !!!!!!!! alors quand un mec dit a gt qu il a repeind les pieds du porteur du bouclier ca me fout les boules , gt est venus me lecher scrutter pour voir les soi disante tache !!!!!! erreur il n y a rien , je suis pas un tricheur bien au contraire .....mais certain n ont apparemment pas cette vision , et bien qu on ne m invite pas alors ......j ai trop entendus hier ' je t ai touché ici ou la ' a mon gout ......mais ce n est toujours que ma pensée......
voila , j espere que personne ne le prendra mal , ce n est pas le but recherché ........il y avait 3 groupes ' spqr, ghosts et devils , a chacun de faire la police dans son groupe Embarassed et j espere vraiment qu on arrivera a gommé ces imperfections pour le bien de tous Twisted Evil
a bientot et au 17 pour ceux qui viendront chez nous ......tchao
micka GIGW
micka GIGW

Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 46
Localisation : 34710 lespignan

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par Hazel Lun 4 Oct 2010 - 17:21

hop a moi
bon pour moi un week end tres sympa, des bon delires le samedi soir
(manu en embuscade)

pour la journée du dimanche pour moi c'est positif

GT tu as decouvert les joies et deboires de l'organisation, pour une premiere tu t'en est tres bien sortit et ut as su t'adapter au mieux aux problemes au fur et a mesure

positif:
tres bon terrain, j'ai adoré pour les defenseur le coté nid d'aigle en haut de la coline.
les explosif et fumigenes, tres sympa Very Happy
malgres quelques legeres prise de bec, dans l'ensemble y a eu une bonne ambiance et du fair play.
tres bonnes idées de scenario

negatif:
trop peu de gens qui ont lu le scenario
trop d'incomprehension sur les objectif en cours, ou passés, sur les systeme de respawn etc...


GT tu as je pense pas mal appris sur l'orga au cours du week end
si je peut te donner mon avis
ne poste sur le forum qu'un background tres leger ( 10 lignes grand grand maximum)

et etablit les regles les plus precises possible
(billes touchées, out vocal autorisé a moins de 5 metres)
signale meme ce qui te parait etre des evidence
ces regles doivent etre imprimées et placées dans chacune des safe zone en evidence

pour le background l'important n'est pas qu'il ait été lu sur le forum, il faut qu'il soit vecu sur le terrain, que ce soit par les accessoires, des effets sonores, des petites sequence de jeu de role avec des pnj

je pense que deja les chefs d'equipes doivent faire partie de l'orga, ils restent en safe zone et font office d'etat major, ils donnent les ordres pour limiter les derives du a une mauvaise comprehension du scenario
un peu comme des maitre du jeu en jeu de role

il faut des personnages qui vont faire vivre le scenario sur le terrain

plutot qu'un papier ou sont ecris mission 1, mission 2 etc

un PNJ qui debarque en courant "mon general, un rapport de nos eclaireur, l'ennemi s'est equipé d'explosif et compte detruire les site anti areriens!"

ça gueule dans tout les sens, le general contacte par radio les chefs d'escouades

de suite on se sent bien plus immergés dans un univers, et le fait de se sentir immergé, ça donne aux joueurs une envie bien plus grande de s'investir dans le scenario

ne prend pas mal ce que je vais te dire, mais si sur le papier, sur le forum tu as d'exelente idées de scenario qui m'ont d'ailleur donné l'envie de faire la route pour venir jouer le role de nicolai

en jeu il a manqué une ambiance qui permetait a cette partie scénarisé de sortir du lot par rapport a une partie de paintball classique


j'ai cependant pu voir que tu as d'exelente base, et malgres un manque d'experience qui sera vite comblé tu as su t'adapter de maniere exemplaire sur cette journée, donc je serais present sur les futurs evenements du monde pangeriens, que ce soit en joueur ou orga tu peux compter sur moi!


Big Up pour GT et tout ceux qui l'ont aidé a l'orga


merci aux SPQR pour cette exelente journée passée avec vous
et merci a tout les joueurs present pour leur jeu et leur bonne humeur


petit conseil tactique: quand vous faites un prisonier..... pensez a le desarmer Razz

Hazel

Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par maximus gigw Lun 4 Oct 2010 - 19:06

avant tout un grand merci à GT pour ce bon petit week end et au SPQR pour leur accueil.

j'avais oublié comme quoi votre terrain etait physique, mes cuisses n'arrete pas de me le rappeler depuis hier, ceci dit un scenar est toujours bien sur le papier, c'est quand on passe au terrain qu'il y a des bugs, il serait bien d'incorporer les differents elements du scenario au fur et a mesure de l'evolution de celui ci et ne pas tout disposé au début de la partie ceci pour éviter quelques mésentantes (je pense a la malette notamment).
apres comme la dit micka moi aussi j arrive toujours pas a comprendre qu on arrive pas a se faire confiance je pense notamment au non respect des retours en jeu , emport etc .
meme dans une partie entre pots il faut des arbitres plus présent sur le terrain pour bien faire respecter les regle de jeu.
pour moi le plus gros point noir c'est la disposition du respawn des defenseurs qui a mon gout ce trouvé un peu trop rapproché des objectifs, ce qui ma donné l'impression de jouer dans "hambuger hill".

a par c quelque details à ameliorer je me suis bien régalé, on à passer une bonne soiré, merci encore au cuisto, merci au ghots et surtout au devileyes de nous avoir acepter dans leur rangs.

a bientot je l'espere sur un terrain.
maximus gigw
maximus gigw

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 51
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 19:34

c cool les gars pour vos commentaires Very Happy

je ferais une synthèse de tout ça pour le prochain chapitre en me concentrant sur les grande lignes pour les affinées au fur & à mesure . J'attends encore quelques retours et ensuite je me remettrais au boulot scénaristique Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par =S.G.P perceval Lun 4 Oct 2010 - 20:12

bravo d abord a tous pour ce petit week end.
paella ,ambiance niquel

perso je me suis eclaté cheers
et ce terrain est aussi dur de jour que de nuit rabbit

le scenar ete tres bon mais le fait quil fallait tout digéré d un coup et defois le doute s installe dans la parti car il y trs quelqun de notre team ,de la team allié ou des arbitres ou pnj qui va se planté c humain et la qant on ne c plus ou on va on retombe dans du classique(reecball) et je pense egalement qu il faut incorporé les different élément au fur et a mesure. grace a ceux week end j ai bcp appris tant pour l orga que pour le jeux et ma donné plein d idée pour ma team.
une trés bonne surprise pour moi et pour mes gars la premiere mission(reconnaissance et infiltration) a la lecture du scenar je me suis dit: oui bon on verra le terrain comme ca!mais bof ,mais finalement j ai pris mon pied en chef elaireur ordre a mes gars de ne pas tiré une bille a ete parfaitement respecté ou tou les mouvements et infiltration ce sont fait a merveille et bravo aussi au leopard qui on bien jouer le jeux .

aprés je me suis tjrs regalé meme si comme le dit maximus le respawn des leopards etait trop prés des objectifs.
bravo GT et tou ceux qui se sont occuper de ce week de feux car il n y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais
on remet ca qant vs voulez
Smile cheers
=S.G.P perceval
=S.G.P perceval

Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par Neurone Lun 4 Oct 2010 - 23:43

le respawn des leopards etait trop prés des objectifs

sur les parties interne aussi ça gène, alors on fait comme nous avons fait sur la fin.
c'est le premier joueur rouge arriver qui bloque le respawn bleu et les derniers joueur bleu en jeux font leur dernière action et on inverse les rôles

mika tu a toujours était le porteur du bouclier ? fait le plus large ou plus haut car je pense t'avoir repeint le cul (j'ai vue que ça dépasser) sur ton replacement ^^ mais bon avec le fumi je suis pas certain que ce soit moi car je n'ai vue qu'une ombre bien en forme .... panpan cucul

chapeau bas pour le déplacement en masse @+
Neurone
Neurone

Messages : 459
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 113
Localisation : 61.989707,94.655321

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par -=SPQR=- PacMan Mar 5 Oct 2010 - 8:43

@ Micka : Merci pour ta mise au point, franche et directe. Je t'avoues que j'ai moi même eu un doute (on est toujours plus enclin à croire son équipe que l'équipe adverse), jusqu'a ce qu'on me dise que c'était toi le porteur de bouclier. Du coup, je me la suis fermée et je ne suis pas venu te voir. Ceux qui te connaissent savent que tu es fiable, je suppose donc que ceux qui sont venus te voir ne te connaissent pas ! ou peu ! Faut donc que tu bosses ta notoriété ! ;-)

Chez nous, pour les touches, avec un gilet tactique un peu épais, y'a parfois un doute. ben c'est simple : on demande un check à un équipier à proximité, si tu est seul, tu cours voir un arbitre pour lui demander. En général, ça fonctionne.

On continuera à t'inviter, et si tu refuses, on t'enverra des ours bien membrés... Euh, bien sauvages, pour te kidnapper ! Twisted Evil
-=SPQR=- PacMan
-=SPQR=- PacMan
Admin

Messages : 1661
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 51
Localisation : St Just (34)

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par Hazel Mar 5 Oct 2010 - 9:54

apres 8h d'upload j'ai enfin ma video en ligne
je constate en regardant que j'ai commis quelques fautes, nottement nicolai n'est pas trafiquant d'armes mais de lanceurs, les spectateur aurons réctifiés d'eux meme, j'ai la fleme d'editer juste pour ça et repartir pour des heures et des heures de tentative de mise en ligne a partir d'une conexion faible et instable Laughing

enjoy
https://www.youtube.com/watch?v=6dNN3iTzsmU

et en bonus ma sex tape de mon moment intime avec un authentique manequin

https://www.dailymotion.com/video/xf22it_hardcore-paintball_sport

Hazel

Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par -=SPQR=- PacMan Mar 5 Oct 2010 - 11:34

T'es un chef ! cheers ....



Ah oui ! et un pervers aussi ! lol! Pov' mannequin ! J'espére qu'il ne portera pas plainte !
-=SPQR=- PacMan
-=SPQR=- PacMan
Admin

Messages : 1661
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 51
Localisation : St Just (34)

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par Snake Mar 5 Oct 2010 - 11:39

Bon a moi ,

Super week end pour ma part , le terrain et extraordinaire , et offre des possibilité de scénario énorme ,comme les autre on dit , la prochaine foi , fo donner les mission au compte goutte car la jetait seul en zone a gérer 20 mec et pas facile de dire quoi faire , car jetait déjà perdu dans le scénario , le rôle de démineur extra aussi , super bien penser , la zone des léopard était problématique , mais c'était normal qu'il soit si prés car y defender donc cela ma pas trop gêner


merci a tous et toute de votre accueille on reviendra avec plaisir sur votre terrain qui et vraiment super ..

MERCI GT

merci les loups ( tj au top niveaux votre jeux )
Snake
Snake

Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par micka GIGW Mar 5 Oct 2010 - 12:16

de rien pacman et une petite info en plus : j ai du etre mis out au moins une bonne dizaine de fois et seulement 2 grosses taches bien grasse de couleur rose obtenue lors du deminage avec bouclier faite par 2 SPQR qui m ont contourné . le reste des out a eté fait a billes touchées et je l ai senti immediatement .
pour revenir au gilet , j en ai deja pris et meme si c est vrai que a certain endroit tu ne ressent pas de douleur et bien tu peux entendre le poc surtout quand tu joue a petite cadence donc pas trop bruyant ....et apres c est la que rentre le fair play
il est vrai aussi que je n ai pas toujours eté le porteur du bouclier mais les 2 fois mentionné c etait bien moi . j ai moi meme jeté le fumi et j etais absolument seul et si j avais senti une quelquonque touche sur mon posterieur ( d ailleur chuewbi a essayé de le toucher pendant notre nuit Evil or Very Mad !!!!!! il a du se prendre pour un ours ) et bien j aurai levé la main immediatement et crié de peur de ne pouvoir m assoir le lendemain Embarassed
apres je pense que le probleme n est pas dur a resoudre , il faut juste ne pas avoir honte d avoir pris une bille donc de sortir !!!!! on a la chance de pouvoir rentrer en jeu apres 3 mn ( suivant scenar )
c est nous , joueurs qui avons les cartes en mains pour reglers c est probleme de touches .....
a bientot cheers
micka GIGW
micka GIGW

Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 46
Localisation : 34710 lespignan

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par -=SPQR=- defjam Mar 5 Oct 2010 - 12:46

Et bien à moi maintenant
merci à tous d'avoir contribué à cette superbe journée, merci à Gt pour son scénario et aux spqr de m'avoir invité.
merci à la météo de nous avoir laissé tranquille.

Merci pour cette délicieuse paella (ps:@chuewbaca j'ai donné les sous à GT)

Sinon rien à redire à part que mes jambes auraient aimé etre un peu en défense pour certaine mission pour éviter de grimper cette p%@#&n de colline Very Happy
Merci à tous
-=SPQR=- defjam
-=SPQR=- defjam
Modérateur

Messages : 1103
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 50
Localisation : lezan, gard

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par -=SPQR=- PacMan Mar 5 Oct 2010 - 12:48

Merci Micka, on essaiera de faire mieux la prochaine fois. Et fuck la broussaille !


Dernière édition par -=SPQR=- PacMan le Mar 5 Oct 2010 - 12:49, édité 1 fois
-=SPQR=- PacMan
-=SPQR=- PacMan
Admin

Messages : 1661
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 51
Localisation : St Just (34)

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par -=SPQR=- defjam Mar 5 Oct 2010 - 12:49

Ah si j'oubliais, il y en a un que je remerci pas c'est mon BT qui a pas arrété de déconné

comme dirais GT "c'est normal c'est du BT"
-=SPQR=- defjam
-=SPQR=- defjam
Modérateur

Messages : 1103
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 50
Localisation : lezan, gard

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par -=SPQR=-TIGGER Mar 5 Oct 2010 - 13:04

aller je me lance

alors un BIG UP à Gt pour ton orga
merci aussi à tous d être venu

merci les spqr ,les loups,les Devileyes,les ghosts,hazel ,defjam,la choubapaëlla ,svarog au photo (elle sont ou )la météo etc etc etc etc..................

après niveau jeux j ai pas jouer beaucoup (désoler d avoir gueuler sur l action du missile ) j ai préférer sortir, un peu trop énerve du au tension dans notre team ou je n avais peut être pas assé f.....r le matin pour être plus coolllllll ,MIKA pour l histoire du (alors quand un mec dit a gt qu il a repeind les pieds du porteur du bouclier ca me fout les boules , ) cette action ces passer le matin et chris t en a parler (il n a pas compris que ça c été passé le matin ) et ( aussi il n a pas tous compris dans la journée CHRIS il faut que tu arrête le muscat et le reste )
TIGGER : lule te fait dire qu elle se vengera
sans problème




merci à tous

-=SPQR=-TIGGER
-=SPQR=-TIGGER
Admin

Messages : 3071
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 54
Localisation : ceyras

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 13:05

defjam a écrit:Ah si j'oubliais, il y en a un que je remerci pas c'est mon BT qui a pas arrété de déconné

comme dirais GT "c'est normal c'est du BT"

Shocked comment un BT qui marche mal , nan tu déconnes Def Débriefing du w.end 2/3 Octobre 180878






Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 13:11

micka GIGW a écrit:
apres je pense que le probleme n est pas dur a resoudre , il faut juste ne pas avoir honte d avoir pris une bille donc de sortir !!!!! on a la chance de pouvoir rentrer en jeu apres 3 mn ( suivant scenar )
c est nous , joueurs qui avons les cartes en mains pour reglers c est probleme de touches .....
a bientot cheers


je réfléchis quand même à une solution car le fait est que quand nous jouons à bille touché il y a plus de problème du fait des gilets ou autres ( et moi aussi cela met arrivé de douter du shooteur qui gueulait sur moi ) même si nous préférons joué comme ça Exclamation

Si nous jouons sur des cadences réduites ( avec des phases de jeu de rush de temps à autres ) je crois que nous pourrions joué à bille éclaté sans tomber dans la boulasse de base . A réfléchir donc tous ensemble Very Happy
Et Micka , oui se sont les joueurs qui sont sur le terrain mais si ta pas un bon entraineur ça marche pas ..................oups pardon je me suis pris pour Domenech Débriefing du w.end 2/3 Octobre 180878

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par micka GIGW Mar 5 Oct 2010 - 13:44

le probleme de la bille eclatée , c est que si tu prend sur ce week end et bien la majorité des billes que j ai prise non jamais eclatées !!!! surement du a l humidité ............
donc pas evident ............
et pour info mon entraineur c est vin.vin et non raymond Twisted Evil
micka GIGW
micka GIGW

Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 46
Localisation : 34710 lespignan

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 13:56

bin je ne voit qu'une solution alors : on joue tous en tee-shirt


Débriefing du w.end 2/3 Octobre 706113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par micka GIGW Mar 5 Oct 2010 - 14:07

-=SPQR=-GT a écrit:bin je ne voit qu'une solution alors : on joue tous en tee-shirt


Débriefing du w.end 2/3 Octobre 706113

faudra obliger certain a se raser les bras , le cou Twisted Evil
c est bien connu que les poils amortisent Débriefing du w.end 2/3 Octobre Jesuisdehors
micka GIGW
micka GIGW

Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 46
Localisation : 34710 lespignan

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par -=SPQR=- defjam Mar 5 Oct 2010 - 14:27

-=SPQR=-GT a écrit:bin je ne voit qu'une solution alors : on joue tous en tee-shirt


Débriefing du w.end 2/3 Octobre 706113
aller tous le monde les tetons à l'air la prochaine partie
c'est pacman qui vas etre content lol!
-=SPQR=- defjam
-=SPQR=- defjam
Modérateur

Messages : 1103
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 50
Localisation : lezan, gard

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum