Scénario Paintball 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Débriefing du w.end 2/3 Octobre

+14
-=SPQR=- Chiguagu
leon
Hicks
-=SPQR=-TIGGER
-=SPQR=- defjam
Snake
Neurone
=S.G.P perceval
maximus gigw
Hazel
micka GIGW
mystic
-=SPQR=- PacMan
chuewbaca
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par -=SPQR=- PacMan Mar 5 Oct 2010 - 15:02

????

Rhoooo... Def' t'as pas honte ??? Embarassed
-=SPQR=- PacMan
-=SPQR=- PacMan
Admin

Messages : 1661
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 51
Localisation : St Just (34)

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 15:24

-=SPQR=- PacMan a écrit:????

Rhoooo... Def' t'as pas honte ??? Embarassed

bin apparemment non Exclamation

il vient de clamer haut et fort sur la shoot sur SPB qu'il avait mal au fion et que c'était de ma faute Shocked ......... Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 86449

d'un autre côté je suis peut être niquetambule Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 180878

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par -=SPQR=- PacMan Mar 5 Oct 2010 - 16:10

lol!
-=SPQR=- PacMan
-=SPQR=- PacMan
Admin

Messages : 1661
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 51
Localisation : St Just (34)

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par -=SPQR=- defjam Mar 5 Oct 2010 - 16:28

moi j'ai dis fion ?
non je pense pas, j'ai du dire cuisse lol!
-=SPQR=- defjam
-=SPQR=- defjam
Modérateur

Messages : 1103
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 50
Localisation : lezan, gard

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par Hicks Mar 5 Oct 2010 - 16:45

Yop salut les copains.
Bon comme la plupart l'on déjà dit :
- Un grand Merci à Chewb pour sa paella (j'en ai pris 3 fois) et à Micka pour vous etre joint à notre petit groupe (merci aussi à toi micka pour les photos)
- Merci à tous les participants dans l'ensemble je suis satisfait du jeu en général (pas trop de raleurs ni de manque de fairplay)
- Un gros MERCI à toi GT toujours un plaisir de te croiser y a tjs un moment de rigolade et pour ton scenar comme le dit Hazel il ne te manque pas grand chose pour nous pondre un truc vraiment énorme.
Je suis fan de la session deminage franchement c super original et vraiment sympa à executer (meme si c'etait pas moi le démineur) j'etais pas loin et c'etait poilant. La suite à été un peu laborieuse pour le reste des missions mais je reste sur un tres bon souvenir grace à la derniere mission qui à été grandiose grace à la cohésion de notre groupeon a enfin pu voir a quoi ressemblait le camp adverse.
Et oui dsl Hazel alias inspecteur gadget avec ses lanceurs qui sortent des manches et sa malette tres astucieusement piégé, notre manque d'immersion ds le scenar nous a fait oublier de te défaire de tes munitions à Snake et moi meme la prochaine fois y aura pas de cadeaux.
Hicks
Hicks

Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 42
Localisation : Cahors

http://devileyepaintball.pureforum.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par =S.G.P perceval Mar 5 Oct 2010 - 17:45

petite question : y a t il des photos? Cool
=S.G.P perceval
=S.G.P perceval

Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par Hazel Mar 5 Oct 2010 - 17:56

bah moi j'ai mis mes videos, pour ce qui est des photos, bah faut que quelq'un fasse planter les serveurs de steam, seul moyen pour que svarog quitte call of duty et battlefield, et se dise qu'en attendant pour s'occuper il va publier les photos


j'espere que vous etes patients Razz

Hazel

Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par Hicks Mar 5 Oct 2010 - 18:02

Les miennes vont arriver j'avais preté mon appareil à GT pour une bonne partie de la journée pour le reste c'est micka qui a pris le relais un bon paquet des photos de GT sont flou (t'as pas attendu a mise au point auto GT c pas bien) j'essaye de recadrer tout ça et je poste le lien de download ce soir ou demain promis !!!
Hicks
Hicks

Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 42
Localisation : Cahors

http://devileyepaintball.pureforum.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 18:06

oh bin merde alors , désoler pour les tofs , j'ai toujours eu un jetable Razz

nan sans dec je les ai toutes foiré scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par -=SPQR=-TIGGER Mar 5 Oct 2010 - 18:23

Hicks a écrit:Les miennes vont arriver j'avais preté mon appareil à GT pour une bonne partie de la journée pour le reste c'est micka qui a pris le relais un bon paquet des photos de GT sont flou (t'as pas attendu a mise au point auto GT c pas bien) j'essaye de recadrer tout ça et je poste le lien de download ce soir ou demain promis !!!


moi aussi j ai pris des photos de 182 à 210 je crois Rolling Eyes
-=SPQR=-TIGGER
-=SPQR=-TIGGER
Admin

Messages : 3071
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 54
Localisation : ceyras

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par Hicks Mar 5 Oct 2010 - 18:30

-=SPQR=-GT a écrit:oh bin merde alors , désoler pour les tofs , j'ai toujours eu un jetable Razz

nan sans dec je les ai toutes foiré scratch


Non ça va t'inkiete y en a des bonnes mais j'ai remarqué un truc. Dis moi tu kiferai pas Piks des fois???
Hicks
Hicks

Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 42
Localisation : Cahors

http://devileyepaintball.pureforum.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par Hazel Mar 5 Oct 2010 - 18:35

Hicks a écrit:
Et oui dsl Hazel alias inspecteur gadget avec ses lanceurs qui sortent des manches et sa malette tres astucieusement piégé, notre manque d'immersion ds le scenar nous a fait oublier de te défaire de tes munitions à Snake et moi meme la prochaine fois y aura pas de cadeaux.

tu ne connais meme pas 10% de toutes mes "trouvailles" lol!

et encore la je suis fauché, quand j'aurais des sous je finis le systeme "palmipede" (ma version tres perso du projet "FELIN") la ça va etre groovy

Hazel

Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par Neurone Mar 5 Oct 2010 - 19:21

micka GIGW a écrit:
il est vrai aussi que je n ai pas toujours eté le porteur du bouclier mais les 2 fois mentionné c etait bien moi . j ai moi meme jeté le fumi et j etais absolument seul et si j avais senti une quelquonque touche sur mon posterieur ( d ailleur chuewbi a essayé de le toucher pendant notre nuit Evil or Very Mad !!!!!! il a du se prendre pour un ours ) et bien j aurai levé la main immediatement et crié de peur de ne pouvoir m assoir le lendemain Embarassed
apres je pense que le probleme n est pas dur a resoudre , il faut juste ne pas avoir honte d avoir pris une bille donc de sortir !!!!!

ben alors c'est pas moi qui te sort sur l'action Crying or Very sad
Neurone
Neurone

Messages : 459
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 113
Localisation : 61.989707,94.655321

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par micka GIGW Mar 5 Oct 2010 - 19:29

si mes souvenirs sont bon , c est meme personne car pendant l action l arbitre crie a un defenseur ' pas de tire a la mexicaine ' et apres avoir fait un metre sous protection du fumi je crois voir un canon sortir d un trou de la cabane et qui tire sur le bouclier !!!!
et la je me casse Question

ps : trop fort la sex tape mais tellement plus drole si t avais choppé svarog lol!
micka GIGW
micka GIGW

Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 46
Localisation : 34710 lespignan

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par Neurone Mar 5 Oct 2010 - 21:02

désoler, je suis pas du genre a me planqué derrière quoi que ce soit !!!.
si je t'ai vue le derche, j'etait forcement en latéral .....

mais y a pas de mal
Neurone
Neurone

Messages : 459
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 113
Localisation : 61.989707,94.655321

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par leon Mer 6 Oct 2010 - 10:02

slt les gars

j arrive en retard mais bon je v faire comme tout le monde

merci au spqr pour cette journée
merci GT pour l orga et le scénar
merci chuba pour la paella

pour moi bonne journée

le moins

le scénario difficile a suivre par moment (confusion de mission ).
respawn des lléopard trop pres de objectif.
des joueurs qui jouent ou qui ne jouent pas selon leur humeur (oui g vu ca sur le terrain je sait pas qui c mais il se reconnaitrons) lol

le plus

super ambiance
bonne missions
bon fairplay dans l ensemble
a refaire

voici aussi mon avis sur les billes touchées ou éclatées
je pense que pour les gens qui ne sont pas fairplay ou qui ne se rendent pas compte qu ils ont eté touché il vaudrait mieux jouér a bille éclatée
comme cela pas de doute possible. c mon avis

allez bientot

leon
leon

Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 53
Localisation : cers

http://ghosts-painters.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par Invité Mer 6 Oct 2010 - 10:26

leon a écrit:

voici aussi mon avis sur les billes touchées ou éclatées
je pense que pour les gens qui ne sont pas fairplay ou qui ne se rendent pas compte qu ils ont eté touché il vaudrait mieux jouér a bille éclatée
comme cela pas de doute possible. c mon avis


le sujet pour la "touche" des billes est quand même complexe notamment si l'on part sur plus de scénario tactical ( quand je dit "on" je parle des assos AOP) .
Je pense que je vais mettre en place un sondage sur l'AOP pour prendre la température de chacun et ainsi j'adapterais la suite en fonction du résultat .
Pensez à dire à vos gars de venir pour voter (après le 17 car il sera fermé du 10 au 17 Exclamation ) sur le fofo AOP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par -=SPQR=-TIGGER Jeu 7 Oct 2010 - 14:49

OU ELLE SONT LES PHOTO Suspect Suspect scratch scratch
-=SPQR=-TIGGER
-=SPQR=-TIGGER
Admin

Messages : 3071
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 54
Localisation : ceyras

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par Hicks Jeu 7 Oct 2010 - 19:59

Je suis en train de les uploader pour que vous puissiez les telecharger toutes sauf que le dossier fait 622 mo. A partir de maintenant dans environ 3h je posterai le lien de download.
Hicks
Hicks

Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 42
Localisation : Cahors

http://devileyepaintball.pureforum.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par Hicks Jeu 7 Oct 2010 - 22:39

Voilà c en ligne mais faudra peut être attendre un peu avant que ça soit disponible. En attendant voici le lien pour dl les photos : http://www.megaupload.com/?d=4OMNGS7P

Vous aurez besoin de winrar ou autre programme de décompression d'archives.
Hicks
Hicks

Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 42
Localisation : Cahors

http://devileyepaintball.pureforum.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par Neurone Jeu 7 Oct 2010 - 22:45

merci
Neurone
Neurone

Messages : 459
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 113
Localisation : 61.989707,94.655321

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par -=SPQR=- Chiguagu Jeu 7 Oct 2010 - 22:53

ca marcha po chez moi !
-=SPQR=- Chiguagu
-=SPQR=- Chiguagu
Admin

Messages : 1303
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 50
Localisation : Montpellier

https://spb34.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par Hicks Jeu 7 Oct 2010 - 23:26

C normal si ça marche pas Chig ça met environ 24h pour etre en ligne normalement reéssai demain et ça devrait etre bon.
Bon faudra pas etre pressé y 650mo de photos lol
Hicks
Hicks

Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 42
Localisation : Cahors

http://devileyepaintball.pureforum.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par -=SPQR=- Chiguagu Jeu 7 Oct 2010 - 23:27

ok ok ok .. merci a toi Hicks !
-=SPQR=- Chiguagu
-=SPQR=- Chiguagu
Admin

Messages : 1303
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 50
Localisation : Montpellier

https://spb34.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par Invité Ven 8 Oct 2010 - 7:57

bin si quelqu'un veut bien les conservé et me les passé plus tard car moi j'ai une connexion de 2,4 mo dans le camion et si je télécharge , vous me reverrez pas avant l'année prochaine Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 180878

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du w.end 2/3 Octobre - Page 2 Empty Re: Débriefing du w.end 2/3 Octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum